Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aethan FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:36

Prénom :: Aethan

Âge :: 13 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Humain

Rang :: Enfant des Rues

Méchant // Neutre // Gentil :: Gentil

Royaume d'origine :: Onyx

Royaume d'habitation :: Saphir

Physique :: Sur ma signature il y a deux photos : La première à l'air bien jolie et sur la deuxième on peut voir un enfant démuni. Sur la deuxième on voit le pauvre Aethan avant qu'il soit recueillit par Tristan (Ce n'est pas encore fait) On pouvait le voir démuni et pauvre parce qu'il a tué sa mère... Ses cheveux étaient devenus longs et mêlés, ses yeux avaient sans cesse un éclat de haine. Cet éclat de haine venait du fait qu'il avait tué sa mère. Il était maigre et assoifé. Mais le jeune Tristan lui fit couper arranger les cheveux qui devinrent doux, ses yeux brillaient d'une nouvelle flamme : celle de la bonté et du courage. Malgré son jeune âge il a vécu de nombreuses choses et tout surlui le démontre. Aethan aura encore besoin d'un peu engraisser mais il ira mieu.

Psychologique :: Aethan a un caractère de cochon ! Il est têtu comme une mule et a une haleine de cheval (joke). Il aime beaucoup les animaux et la nature. Il se met facilement en colère et porte toujours un petit couteau sur lui pour se défendre. Aethan a toujours senti qu'il était différent des autres qui l'entouraient car même sans lessons il avait appris à sa battre seul ! Puis lorsque sa mère lui avoua que c'était un pêcheur Onyxien qui l'avait déposé sur les côtes et qu'elle n'était pas sa véritable mère cela l'avait mis en colère et il avait mis la maison en feu, mais un problème qu'il avait c'était qu'il était immunisé contre l'effet des flammes et la jeune femme était morte et pas lui. Aethan a toujours eu du mal a se maîtriser mais au fond de lui il y a beaucoup de gentillesse, car si les Onyxiens sont élevés correctement ils sont très gentils.

Histoire :: Aethan est malheureusement pour lui, né au Royaume d'Onyx. Cette histoire vous sera racontée par la mère de l'enfant nommé Aethan et la jeune reine qui l'a trouvé...

Première version :
J'avais 16 ans lorsque j'eut mon premier enfant... Mon nom est Caelan et j'espère que cette histoire vous touchera autant que moi. Lorsque j'avait 15 ans je me promenai sur une plage de mon Royaume en compagnie de mon frère, non-loin de là vivait un homme qui était fou amoureux de moi. Cet homme se nommait Oddo, toujours j'ai refusé ses avances parce que premièrement je ne l'aimais pas mais il était répugnant. Les Onyxiens ont aussi un coeur malgré ce que les gens croient... Oddo avait un frère nommé Cewydd qui en voulait à mon frère de s'être marié avec la femme qu'il aimait... Cewydd s'est donc précipité sur mon frère et l'a sauvagement tué, ne laissant derrière lui qu'une jeune femme en pleurs et le cadavre d'un homme qu'il détestait... Mais Oddo rôdait attendant patiemment que son frère eut tué le mien... C'est cette nuit que l'on me fit le plus horrible des crimes que l'on peut faire à une femme : on m'a violée. Cette nuit-là eut lieu deux meurtres un qui était intentionnel et un accidentel, parce que j'ai aussi tué Oddo... Neuf mois plus tard naquit un enfant que je détestait déjà, il ne m'avait causé que des souffrances... C'est alors que j'ai demandé à un pêcheur de le laisser sur une plage d'un pays où une femme pourrait le trouver et s'en occuper.

Version 2 :
Bonjour mon nom est Brighid, je suis originaire de Saphir et le matin où le pêche laissa Aethan sur la plage je l'ai retrouvé et essaya de lui trouver une nom, j'avais pensé à Tristan qui signifiait Tristesse mais finalement j'ai choisi Aethan qui signifie Abandonné à son Sort. J'ai élevé Aethan comme mon propre fils et jamais il n'a su qu'il n'était pas mon fils jusqu'à ce que son propre maître lui explique... (ce n'est pas encore arrivé) Aethan a développé des pouvoirs surnaturels que sa mère lui sans doûtes transmis, il ne ressentait ni la chaleur ni le froid, il pouvait passer à travers les objets et devenir invisible... Il commenca à effrayer les voisins et les enfants qui l'agacaient... Mais il développa un pouvoir effroyable : les boules de feu... Avec ce pouvoir, sans le faire exprès il me tua...

Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez pas les maîtriser parfaitement

Guérision :: carrément nulle
Télépathie :: Plus qu'excellant
Lévitation :: pas pire
Rayons Incandescents : parfaits
Maîtrise des Éléments : le feu
Autres pouvoirs : (permission accordée par Galadriel, Amayelle et Tristan) Invisibilité, capacité de passer à travers les murs... et ne ressentir ni la chaleur ni le froid, je suis donc toujours au frais...

Question

Avatar : Léo Legrand

Comment avez-vous connu ce forum :: Pas le e-mail de Galadriel, j'étais Arthur avant...

Expérience en Rpg :: Moyen


Dernière édition par Aethan le Sam 8 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Bienvenu Aethan, j'adore ton prénom je vois que tu as fini ta présentation, pour moi tu es accepté tu peux commencer ton Rp en attendant que Galadriel décide que tu peux être transféré dans le forum des Fiches Validées... Bon Rp ! Maintenant on peut être à trois endroits en même temps donc tu peux faire plusieurs choses en même temps. En passant merci pour la signature que tu m'as envoyée par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:33

Moi aussi je t'acceptes tu as une superbe présentation. Et j'adore ton avatar et celui que tu as fait pour amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Bienvenu parmis nous!

Amuse-toi bien!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

Bienvenu! Mon cher!

Je te souhete beaucoup de plaisir et un très bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:32

ALors voilà tu es accepté je te transfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Aethan FINISH Empty
MessageSujet: Re: Aethan FINISH   Aethan FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethan FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aethan
» Aethan dans les cachots
» Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser