Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tergiversation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:32

Aethan faisait un petit boulot dans un champs abandonné. Il faisait la culture depuis quelques temps, mais il restait néanmoins un voleur. Il comptait bientôt quitter la région pour se rendre dans le royaume de Sprita ou alors le Royaume de Lexia. Il se tenait toujours très à l'écart des autres. Il ne savait pas quoi faire, il allait aller au château de Mistal pour y voler quelques armes et s'en aller dans l'un de ces Royaume. Il piquerait aussi un peu de nourriture comme du pain, dans une boulangerie, des fruits dans les étals des marchés dans les villages... Car il avait maintenant quelques légumes qu'il pourrait manger. Mais Aethan pensait à autre chose, il se sentait seul...

«Faucher,
il faut faucher le blé
Mon cher Aethan travailles
Si tu ne veux pas de l'ail !
Fauche et fauche le blé
Il te faut travailler
Ensuite tu iras voler
De quoi pouvoir manger...»


Le jeune homme avait envie de pouvoir faucher de blé. Mais il manquait d'amour et il avait besoin de quelqu'un à ses côté. Aethan faisait de tout, il chantait, mais il n'avait pas de harpe. Il désirait aller dans le royaume de Faerya ou de Malika pour y vivre le reste de sa vie et chanter tout les jours. Malheureusement, il ne savait pas vivre une vie sédentaire, il était nomade. Justement, il s'en allait, car il n'en pouvait plus. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu quiconque arriver, mais quelque s'en venait à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:53

Jenifael était peut-être un écuyer au château, mais elle avait droit à un peu de liberté. Un matin, elle se prépara et se rendit à l'écurie. Elle brossa sa jument. Ça magnifique jument possédait une robe de couleur brune moka et blanc crème. Jenifael l'adorait, elle n'avait aucune difficulté à la montée. Elle prépara sa selle, brossa sa crinière, posa son pied dans l'étrier et se retrouva sur le dos de Tressy. L’adolescente lui avait donné se nom en l'honneur d'une de ses amies qu'elle avait connu auparavant. Juste avant qu'elle parte au galop pour sortir de la grande cour, un palefrenier prit les reines de sa jument et lui dit:

-Mademoiselle, un des chevaux s'est enfuis ce matin, pourriez-vous allez le retrouver? Je vous en prix mademoiselle...

Jenifael regarda le vieillard. Il avait une longue barbe blanche qui pendait au bout de son menton. Ses cheveux, comment dire, il n'en avait presque plus. Le regard du monsieur était si envoutant qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle accepta avec un grand sourire sur ses lèvres. La jeune fille lui demanda de plus ample informations sur ce cheval. C'était un étalon, il avait une robe noire avec une petite étoile blanche sur le front. Il ne portait pas de selle. Cependant, dans sa crinière cet étalon avait une petite natte.

-J'y vais de ce pas. Je ferai tout mon possible pour le retrouver.

Jenifael partit. Bien sûr, elle avait la permission de son maître. L'écuyer passa le pont levis et partit en direction des villages. À cet endroit, il y avait parfois beaucoup de champs. Peut-être l'étalon se trouvait dans un de s’est champs. Elle passa dans un champ au galop et aperçus quelqu'un. Peut-être que cette personne avait vu l'étalon qu'elle cherchait! Jenifael ne craignait pas les gens. Elle ne pouvait pas savoir si c'était un homme ou une femme. Plus elle s'approchait, plus elle devinait que c'était un homme. Rendu à quelque pas de lui, la jeune adolescente remarqua qu'il ne l'avait pas vue.

-Pardonner moi, je ne veux pas vous déranger très longtemps. J'aimerais seulement savoir si vous auriez vu un étalon noir passez par ici. Votre information me serait bien utile.

Jenifael enleva la cape qu'elle portait sur sa tête pour pouvoir bien observer l'homme devant elle. Ses yeux bleu clair regardaient l’homme, ou plutôt le jeune homme. L’écuyer descendue de sa selle et retenu les reines de sa jument..
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

Aethan avait entendu quelqu'un arriver... Il était tendu ; il se pouvait que ce soit le propritétaire de quelque chose qu'il avait volé et que ce propriétaire voulait le ravoir... Il n'aimait simplement pas que les gens se préoccupe de lui. Il vit que la personne qui approchait était sur un cheval et approchait avec une cape noir sur la tête. Il peut maintenant entendre une jeune femme lui poser une question. Elle retire le capuchon de sa tête et Aethan peut enfin mieux l'observer. Ses longs cheveux bruns tombent maintenant sur ses épaules, ses yeux bleus pâles et froids observent Aethan jusque dans le tréfond de son âme. Aethan n'a jamais aimé les gens qui peuvent observer les pensées. Ils connaissent toutes tes intentions dès le départ...

- En fait, je ne regarde pas vraiment pas la route, vous comprenez ? J'ai le blé à faucher... Ça fait trois jours que j'y travaille... Mais peut-être se trouve-t-il par ici. Si vous me donniez un peu plus d'informations... Il à l'air de quoi ce cheval ?

Aethan avant pris la faux et la tenait bien dans ses mains en soutenant courageusement le regard de la jeune fille aux yeux froids. Elle était jolie, mais un peu jeune. Il se demandait qui elle était. Il fouilla dans son esprit et y vit un grand château. Cette jeune fille combattant avec des armes comme il comptait aller en voler dans quelques temps... Elle était Écuyer, elle ne maniait pas l'épée, mais bien un arc.

- Vous maniez l'arc n'est-ce-pas ? demanda le jeune homme avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Jenifael avait patiemment attendu que le jeune homme lui répond. Pendant ce court instant, elle avait prit le temps de le regarder. Il avait des cheveux brun assez cout, placer d'une certaine façon qui lui donnait l'air un peu aguissable*. Elle aimait se petit côté, qui ressemblait à son frère. Il avait de jolis yeux bleus glacé. Elle affrontait son regard, mais elle ne pouvait se cacher qu'elle trouvait ces yeux magnifiques. Sa peau... Elle était plus foncée que la sienne, quelque peu. Sur lui il portait des vêtements totalement normaux. Mais, cet homme lui causait quelques craintes. Ont dirait, avec son regard froid, qu'il allait la mangé pour son repas de soir… Mais, non, elle le savait que ce n'était que des illusions. Seul quelqu'un de cruel pourrait lui faire ceci.


- D'accord, vous avez raison. J'aurais du y penser avant... C'est un étalon noir. Il possède une petite étoile blanche sur son front, ne porte pas de selle et a une natte dans la crinière.

La jeune adolescente remarqua que le jeune homme, dont elle ignorait le nom, la défiait du regard. Elle baissa donc les yeux, incapable de les retenir plus longtemps. Jenifael ne se rendit même pas compte qu'il fouillait son esprit. En fait, elle avait beaucoup de difficulté à bloquer son esprit. La question du jeune homme, la laissa surprise. Cela paru dans ses yeux.

- Heu... pardonnez-moi mais d'où tenez-vous cette information. Et je vous en prit ne me vouvoyer pas, j'en ai plus qu'assez...

Elle en avait assez d'avoir ce : ''vous'' qui la suivait partout, qui lui collait à la peau ! Elle le savait qu'il était un paysan, enfin c'est ce qu'elle croyait, et qu'il devait la vouvoyer. Mais elle disait cela à tout le monde. Est-ce qu'elle avait déjà connu cet homme et qu'elle ne s'en souviendrait plus? Elle releva son regard bleu glacé sur lui pour le regarder. En attendant sa réponse.

* qui joue des tours, comme un petit gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

Aethan regardait l'esprit de la jeune femme, il savait tout de sa vie, où en tout cas il en savait une partie. Quand Jenifael lui posa la question, il se sentit intimidé. Il ne sut que dire quand elle lui demanda ne plus la vouvoyer. Même s'il était un voleur, Aethan avait un certain sens du respect... Il savait que les gens avaient des doûtes en l'aperçevant, c'est pourquoi il les amadouaient avec sa politesse. Il ne savait plus que dire. Jamais il ne s'était départis de sa politesse habituelle. Il retint son souffle pendant quelques secondes, puis tente de se souvenir s'il avait vu quoi que ce soit ressemblant à un cheval passer dans le coin. Il se dit qu'il valait certainement mieux que la jeune femme ailles plus près du château, c'était bien trop isolé ici. *Quoi que, si on y réfléchit, ce cheval viendrait certainement dans un coin isolé...* se dit le jeune homme.

- Je suis désolé mademoiselle, je n'ai pas vu de cheval, par ici, mais v... tu peux aller par là-bas. Vers chez le père Gaspard, il a peut-être vu votre cheval. Et vous devriez apprendre à fermer votre esprit contre les eventuels brigands qui pourraient passer par-là... Vous ne le savez peut-être pas, mais je pourrais être un voleur... dit-il dans une phrase toute pleine de sous-entendus.

En fait, Aethan ne voulait pas lui mettre la puce à l'oreille, mais il faisait cela sur un ton de plaisanterie, elle ne le prendrait donc certainement pas pour ce qu'il est réellement. Il ne sait plus quoi faire. Il prend donc la faux, croyant que la fille s'en irait, mais elle reste plantée là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:21

Jenifael remarquait l'inattention de jeune homme. Mais que lui arrivait-il? La jeune adolescente lui avait demandé de ne pas la vouvoyer en tout respect et parce qu'elle ne voulait pas ce sentir, comment dire, plus supérieur. La jeune fille regardait dans les yeux du jeune homme et n'osait fouiller ses pensées. Le jeune homme lui répondu, finalement: Je suis désolé mademoiselle, je n'ai pas vu de cheval, par ici, mais v... tu peux aller par là-bas. Vers chez le père Gaspard, il a peut-être vu votre cheval.

-Je vous remercie tout de même, d'avoir prit quelque temps pour moi.

Ensuite, il dit la deuxième partie. Ce qui gêna quelque peu Jenifael: Et vous devriez apprendre à fermer votre esprit contre les éventuels brigands qui pourraient passer par-là... Vous ne le savez peut-être pas, mais je pourrais être un voleur... Bien sur, il avait dit cela en plaisanterie.

- Je suis, quelque peu surprise de votre franchise. Et je tiendrai compte de votre conseil, la prochaine fois.Et elle fini sa phrase en ricanant. Et le savait bien que c'était une plaisanterie. Mais qu’il avait vraiment regardé dans son esprit. Elle vit que le jeune homme reprenait sa faux, en croyant qu'elle allait partir. Mais, elle n'était pas pour partir comme cela voyons.

-Pardonner moi, mais je ne suis pas pour partir tout de suite. Je ne sais même pas votre nom, jeune homme.Dit-elle en le regardant dans les yeux, en croisant les bras sur sa poitrine. Elle s'accota sur sa jument. Et pourriez-vous me dire ce que vous avez vu dans mon esprit, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:45

Aethan ne voulait pas répondre à la question de la jeune fille... Pourquoi dire son nom quand on est un voleur. Il devait mentir, mais comment pourrait-il se nommer... Il bloquait toujours son esprit et si la jeune fille tente de le détecter, elle ne sentirait même pas sa présence dans le champ. *Allez vieux, trouve quelque chose... Mael, c'était le nom de mon père adoptif.* Jenifael le regardait avec ses grands yeux bleus brillants de curiosité. Jamais il ne s'était laissé impressionner, mais en ce moment, il sentait qu'il allait flancher. Il gardait ses défenses et répondit très calmement à la jeune fille. Il ne savait que dire à la jeune fille. Elle semblait très jeune, lui semblait vieux pour son âge. Même s'il avait l'air d'être dans la vingtaine, il n'avait que 16 ans...

- Je m'appelle Mael, et... et si je vous disait que je suis dangereux et qu'il pourrait vous arriver quelque chose si vous parlez, me croieriez-vous ? demanda-t-il à Jenifael..

En fait, il désirait qu'elle s'éloigne de lui. Il n'était pas une bonne fréquentation pour des gens du château. Ces gens pourraient se faire attaquer par sa faute. Il y avait beaucoup de gens dans le monde qui n'aimaient pas Aethan, et il le savait.


- Je crois que vous avez fait erreur en venant me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:56

Curieusement, cela prit du temps à Aethan, ou plutôt Mael, de répondre à sa petite question simple. Ne savait-il pas son nom? Peut-être perdait-il la mémoire se disait la jeune fille. Aethan lui répondu finalement. Mais comment ça. Lui arriver quelque chose? À elle? Jenifael fit des yeux surpris. Étant Écuyer, elle savait se méfier.

-Cela dépend... Je vous croirais si vous m'expliquer pourquoi m'arriverais quelque chose. Et, répondez à cette question, Mael: Voulez-vous qui m'arrive quelque chose?

Jenifael regardait le jeune homme avec méfiance, mais aussi un peu de crainte. Jenifael recula quelque peu après avoir vu les yeux que lui projeta l'homme devant elle. Mais elle n'allait certainement pas fuir! Ho non! Elle voulait savoir...

-Pourquoi je ferais erreur? Vous voulez me tuer, c'est ça?

Dit-elle en croyant le provoquer. Elle voulait seulement voir si cet homme voulait la protéger, en lui demandant de partir. Ou lui faire comprendre qu'il lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:26

Aethan jeta la faux par terre. Il ne voulait pas dire totalement à Jenifael ce qu'il était... D'ailleurs, pourquoi le ferait-il ? Il ne voulait pas la tuer, au contraire il voulait la garder en vie. Si jamais quelqu'un du château savait que Jenifael avait parlé à un voleur, à un meurtrier... elle aurait de gros problèmes. Il devait seulement lui dire qu'il n'était pas de très bonne fréquentation, mais comment ? Jenifael le saurait tout de suite et il serait encore obligé de déménager dans un autre pays... Il pourrait aller à Lexia... Les gens là-bas étaient sympathique. Il pourrait se créer une autre vie et cesser de voler, trouver du travail...

- Je ne suis pas de très bonne fréquentation... Beaucoup de gens ne m'aiment pas. Je ne veux pas vous tuer, je veux seulement vous garder en vie. Si jamais ils vous voient, ils vous prendront pour me faire du mal.

Aethan fut soudain prit de l'envie de lui dire exactement ce qu'il était.

- Je ne suis pas quelqu'un à fréquenter pour les dames. On me recherche, je ne suis pas Mael, mais bien Aethan et j'ai déjà volé pour ma survie. Si ma pauvre personne vous effraye, libre à vous de partir, mais je vous en prie, ne dites pas aux gens du château que je suis là. Ou bien ils me prendront...

Aethan savait que dans l'esprit de la jeune fille tout devait être clair. Il était un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

En voyant le jeune homme avait jeté la faux par terre, elle croyait qu'il allait la prendre et l'amener avec lui dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Mais non, il restait là. Jenifael prit quelque temps pour regarder dans son esprit. Dans le fond, c'était un homme avec un bon fond, mais il avait déjà fait de mauvaises choses... Mais elle ignorait ce que c'était. Il lui dit: Je ne suis pas de très bonne fréquentation... Beaucoup de gens ne m'aiment pas. Je ne veux pas vous tuer, je veux seulement vous garder en vie. Si jamais ils vous voient, ils vous prendront pour me faire du mal.

-Pourquoi ils vous feraient du mal à vous, si ils veulent me faire du mal à moi?

Jenifael réfléchis quelques minutes à ce qu'elle venait de dire...*Peut importe..* ce dit-elle. Il continua: Je ne suis pas quelqu'un à fréquenter pour les dames. On me recherche, je ne suis pas Mael, mais bien Aethan et j'ai déjà volé pour ma survie. Si ma pauvre personne vous effraye, libre à vous de partir, mais je vous en prie, ne dites pas aux gens du château que je suis là. Ou bien ils me prendront...

-Premièrement je ne suis pas une dame, je n'ai que 14 ans! Vous m'avez mentit pour votre non?

Jenifael prit quelques petites secondes pour avaler ce qu'elle venait d'apprendre.

- Vous ne m'effrayer pas, pas maintenant, car je sais que vous ne me voulez pas de mal, mais je reste sur mes gardes, monsieur! Et si vous me dite que vous voler pour votre survie, je sais que ce n'est pas bien, mais je peux comprendre. Mais si vous me voler quoi que sois...

Jenifael lui lança un regard qu'elle n'adressait pas souvent à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:39

Aethan ne savait que faire devant l'agressivité du regard de la jeune fille, il ne savait que répondre, tout ce qu'il pouvait dire c'est que ces gens qui lui en voulait tueraient tout les gens à qui il addressait la parole. La preuve, le mois dernier, il était allée à la boulangerie, ce même jour, la boulangère s'est faite tuer quelques heures après que le jeune homme passa par là ! Il ne voulait pas que cela se reproduise. Mais Jenifael lui avait posé une question fort intéressante : Pourquoi ne pas avoir dit son vrai nom ? Aethan ne disait que rarement son nom, mais il sentait qu'il devait être honnête envers cette jeune fille. Elle avait été honnête avec lui après tout.

- Les gens meurent autour de moi et je ne veux pas que cela continue... Et je... je ne vous ai pas donné mon vrai nom, car je ne voulais pas être dévoilé auprès du roi en tant que voleur dans son royaume... Et je sens aussi que je dois être honnête avec vous et pourquoi je vous dis la vérité, maintenant... Maintenant, je vous conseille de partir... Pas parce que je vous veux du mal, mais votre vie est en danger si vous demeurez ici. Je suis recherché.

Aethan tentait d'avoir l'air le plus assuré possible pour que Jenifael comprenne bien qu'il était honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

Jenifael était un peu fâché du mensonge que lui avait fait Aethan. Elle ne le connaissait pas beaucoup, ou plutôt vraiment pas, mais il avait un petit je ne sais quoi... enfin passons. Elle soutenait son regard, en bloquant ses pensées. ** Il devra me la prouver qu'il est un voleur! ** Pensa la jeune fille en faisant bien attention de bloquer ses pensées au jeune homme devant elle.** Pourquoi se sent-il obliger d'être honnête avec moi ? **

La jeune fille soutenait le regard du jeune homme. Les yeux de la gamine de 14 ans n'arrêtaient pas de fixer ceux d'Aethan...


- Alors... d'accord. Mais, vous ne pensez tout de même pas que je vais partir comme cela... Je vous promets que je resterai loyal avec vous, je ne vous dénoncerez pas au roi. Je vous le promet.

Jenifael embarqua sur son cheval, elle avait totalement oublié l'autre cheval qu'elle cherchait. Elle regarda Aethan quelque secondes et sortit de sa poche un sac doré refermé par une corde de satin. En soutenant le regard de jeune homme, elle renversa 20 pièces de monnaie par terre. Comme ça il n'aurait pas besoin de voler pour survivre. Sur ce, elle partit au galop en ignorant si elle allait revoir ce garçon un jour...
Dsl si l'a a prit du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:42

[Ceci était il y a un mois. Pour en savoir plus pour la suite, allez dans les cachots du Château de Mistal. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tergiversation Empty
MessageSujet: Re: Tergiversation   Tergiversation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tergiversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Le Royaume de Mistal :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser