Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aethan dans les cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:27

Jenifael était là, entre les deux hommes, elle les regardait discuter. Mais cette conservation avait un peu de je ne sais quoi qui mettait Jeni mal à l'aise. Est-ce qu'ils étaient en train de se chicaner pour elle? Non mais?! Quesque que son stupide de frère ne comprenait-t-il pas dans l'amour? La jeune fille se sentait un peu mal d'être coincé entre les deux hommes. C'est alors que son frère lui posa une question tellement ridicule...

- Il n'est pas Idiot, c'est toi qui es idiot! Aethan mérite une autre chance.

- Ce bandit n'a pas besoin d'une autre chance, il l'a déjà gaspillé.

-Arrête... je l'aime un point c'est tout, et puis c'est toi qui cherche la bagarre alors que c'est moi l'écuyer!


Heu... hoho! Mais qu'est-ce qu'elle venait de dire là. C'était belle et bien une demande de combat. Elle s'était trop laisser emporter par sa colère.

- Petite soeur tu le sais bien que tu ne sais pas manier une épée et puis je ne veux pas me battre contre toi.

-Alors arrête de chercher la bataille, Steve.

-Tu ne comprends dont pas, Jeni, cet homme n'est qu'un idiot qui veux se servir te toi. Il te fera souffrir quand il partira à ton insu...

- Arrête! Aethan n'est pas comme ça! Et il faudra que tu apprennes que je ne suis pas à toi toute seule. Il est temps que je trouve la moitié de moi même et je l'ai trouvé et cette personne est celle qui se trouve derrière moi. Et, Steve tu devra endurer plusieurs petites choses entre nous, par exemple ça:Jenifael se retourna et embrassa Aethan sur la bouche une deuxième fois, elle passa ses mains à l'entour de son coup. Jenifael prit tout son temps pour savourer se baiser et un peu aussi pour donner une leçon à son frère. Lorsque le baiser se termina, elle se retourna une seconde fois devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

Steve était rouge de colère et Aethan, lui, était complètement sonné. C'est qu'elle en avait du caractère la petite Jeni ! Steve était tout rouge. Il semblait complètement outré par le comportement de sa petite soeur. La jeune fille lui avait proposé un combat, mais Steve avait refusé prétendant qu'elle ne savait pas manier l'épée, Jenifael était un peu fâchée de ce propos et Aethan le sentait. Le jeune homme savait manier l'épée, mais il s'en gardait depuis bien des années... Tout ce qui savait manier, c'était la faux à présent. Aethan ne cherchait pas la bagarre, mais Steve, oui. Le jeune fermier ne savait pas quoi dire parce que Jeni avait tout dit. Steve devrait s'y habituer.

Une chose que Jenifael lui avait dit l'avait particulièrement ébranlé... «Arrête... Je l'aime et un point, c'est tout !», avait dit Jenifael. Aethan se retenait de dire quoi que ce soit et il fut surpris de voir Steve s'éloigner à pas furieux en descendant rapidement les escaliers. Jenifael ne le poursuit pas... Après tout, s'il tenait à leur être rancunier, c'était son problème. Est-ce que Aethan et Jenifael devaient rester là et attendre patiemment que Steve envoie un autre garde à sa place ? Steve allait-il vraiment envoyer un autre garde ?


- Il avait l'air fâché... Tu es sûre que tu ne l'as pas vexé ? lui demanda Aethan.

En fait, il savait fort bien que Jenifael avait blessé son frère. Steve leur en voudrait jusqu'à la fin de leurs jours. S'ils restaient ensemble en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:32

Jenifael se retourna vers Aethan. Elle le connaissait à peine. Elle leva les yeux sur lui. Jenifael le savait qu'elle avait blessé son frère, et elle se sentait coupable. Est-ce qu’elle devrait retourner voir son frère... peut-être pas. Jenifael, à côté d'Aethan, s'assis en glissant son dos sur la pierre froide. Aethan s'assis à côté d'elle. La jeune fille se rapprocha d'Aethan. Est-ce qu'il allait accepter ce geste de tendresse?

-J'ai été cruelle,soupira-t-elle,mais je voulais qu'il accepte le fais que je ne suis plus la petite Jeni qu'il avait avant. J'ai 14 ans maintenant! Penses-tu qu'il va me pardonner? Et puis il n’avait aucune aucune raison de te frapper…

Jenifael leva à nouveau les yeux sur Aethan. Tranquillement, elle glissa ses doigts dans ceux du jeune homme. Pendant un instant elle hésita à les retirer. Elle fit un regard interrogateur à son compagnon comme pou lui demandé: '' Est-ce que c'est correcte?''
Jenifael fit ensuite un sourire et se mit à réfléchir comment elle pourrait se faire pardonner par son frère, mais Jenifael fut sortit de ses pensées grâce à Aethan ....




dsl pas trop d'inspi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:24

Quand Jeni s'assit par terre, le jeune homme s'assit avec elle. Il sentait sa colère contre son frère et elle savait aussi qu'elle était triste de l'avoir ainsi insulté. Steve semblait important pour Jenifael... Insulter ainsi son frère semblait dur pour elle... Si seulement la jeune fille n'avait pas à choisir. Si Steve ne s'y faisait pas, ça ne serait pas une punition uniquement pour Steve, mais pour Jeni aussi. Aethan se sentait drôlement coupable, comme si c'était sa faute. Il avait envie de dire à Jenifael d'aller retrouver son frère et de s'expliquer avec lui au lieu de rester là à poireauter avec lui ! Seulement, peut-être Jenifael le sentirait mal et se dirait qu'il la repoussait. Il ne voulait pas encore créer des complications avec elle.

- Jeni, tu sais que je ne veux pas que ma présence rende ta vie impossible. Qu'est-ce que ton maître dira ? Qu'est-ce que le roi dira de tout ça ? Une de ses meilleures Écuyères avec un bandit comme moi !

Aethan baissa la tête et ferma douloureusement les yeux. Son amour pour Jenifael lui faisait mal. Pourquoi devait-il se sentir si coupable d'être amoureux d'une fille ? Comment avouerait-il cela devant le roi et toute sa cavalerie. Si Jeni le faisait sortir, les gens se poseraient des questions.

- Si on sortait dehors, proposa Aethan.

[Moi non plus j'ai plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethan dans les cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethan dans les cachots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aethan
» Aethan FINISH
» Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Le Royaume de Mistal :: Le château :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser